mardi 13 mars 2012

CROP A CHEMERE PARTIE 1

Bonjour ...
Voilà bien longtemps que je n'ai posté pas sur ce blog... j'hésitais, le fermer... et en ouvrir un autre...
Non finalement je le garde !
Malgré mon emploi du temps de businessmamanwoman... je m'échappe parfois dans le scrap et en crop ( parce que ça j'adore ! )
Voilà un projet qu'Erika a animé que j'ai consacré qu'à ma Jehanne (ma grande et jolie ado...). Les photos sont toujours de ma maman (merci mamounette pour ta collaboration et pour les super vacances que tu offres aux enfants !)















C'est un peu long... mais je ne pouvais pas choisir entre toutes ses pages...

Je reviens demain avec un autre mini....

Bizz

14 commentaires:

  1. Il est très joli ce mini, avec de bien belles photos ! j'adore ce carton ondulé kraft c'est chic et naturel à la fois. Les couleurs font bien ado ! chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'adore... mais attend la suite... je suis enchantée par cette crop !

      Supprimer
  2. J'adore, il est magnifique . Bravo pour ta jolie interprétation. Bisous
    Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Erika ! Cette idée de coloscrap est géniale ! je suis super motivée et compte sur moi l'année prochaine... Bizoux

      Supprimer
  3. j'adore tout, le modèle, l'album, les couleurs, les photos ; j'achète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ùqù... je ne me rappellais plus de ce petit pseudo...

      Supprimer
  4. très jolie comme toujours le style les couleur les photos!!!hâte de voir le prochain!!!
    plein de gros bisous et j’espère ce voir bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia... le prochain arrive vite... je le poste aujourd'hui ! Et ils sont à tomber... Bizoux

      Supprimer
  5. boutron nathalie14 mars 2012 à 03:51

    moi j'aime trop génial continu peux -tu nous mettre un tuto ou juste les mesures biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath des iles... j'espère que tu vas bien ! je ne peux pas te donner de tuto car ce n'est pas un projet de moi mais d'Erika que nous avons réalisé en CROP...merci pour ton message... bizoux à ta famille

      Supprimer
  6. Je l'adore et les coloris vont très bien avec tes photos ! Un beau souvenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est ça qui est bien dans les minis... on garde pleins de souvenirs agréable à regarder...

      Supprimer
  7. Que du beauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
    Bravoooooooooooooooo !!!!
    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  8. Merciii, et toi les as-tu terminés, je ne les ai pas vu sur ton blog ?
    Bizoux

    RépondreSupprimer