mercredi 14 mars 2012

CROP A CHEMERE PARTIE 2

Alex le retour... bis !
On ne m'arrete plus!
Voilà un autre projet que j'ai réalisé en CROP avec Frérérique Morel... que j'adore comme la collection de tampons qu'elle crée BLOOMINI STUDIO !
C'est un album pour ma Thaïs... les photos sont toujours de ma maman, prises sur la plage de St-Nazaire...

















J'espère que ça vous a plus... moi j'adore et je suis trop contente d'avoir réussi à faire quelques taches... sacré défi pour moi !

Biz

12 commentaires:

  1. je vois que cela reste dans tes tons et tes couleurs, cela ne m'étonne pas que tu aimes !! Très bel album, Avec une thaïs qui pose bien !
    Bravo, allez encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Thaïs est très photogénique, et tu me connais bien...j'aime beaucoup ces couleurs ! Ce que j'aime en crop c'est aussi quand je suis bousculée... qu'on m'oblige à travailler d'autres matières, d'autres couleurs... et finalement ça me plait ! (bon c'est pas pour ça que je refais après mais je suis contente d'essayer autres choses parfois !)

      Supprimer
  2. bravo très beau je ne sais plus comment ça s'appelle les ronds pour tenir l'album où les trouves-tu ? peux-ton mettre du ruban à la place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux mettre des anneaux brisés mais là ce sont des rubans, tout simplement... merci pour ton com

      Supprimer
  3. Joli mini et tes photos sont très chouettes , jolie Thais ! Allez je vais photographier le mien ... Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui montre nous tes minis... j'en poste un autre demain et ce soir je scrappe pour l'atelier de Nath... à fond Alex, on ne peut plus m'arreter !

      Supprimer
  4. Je te félicite pour les deux albums, aussi chouette l'un comme l'autre!
    De magnifiques photos et des couleurs superbes.
    Tes filles sont très belles♥

    Bisou Rosmarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... les photos sont de ma maman et j'aime aussi la douceur de ce mini... ça va bien à ma petite Thaïs...

      Supprimer
  5. Géniaaaalllllll celui-ci aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci... je suis contente qu'on ait pu se voir à cette crop et on se tient au courant pour l'année prochaine, si tu souhaites participer, tu pourrais venir avec moi en voiture ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau de faire un album soi memem BLOOMINI STUDIO j'aime cette marque si raffiné !C'est la première fois que je viens dans ce blog comme Je profite de balader de blogs en blogs mais rarement des coms en plus le mauvais temps je prends le temps de surfer lol Il fait froid ( je suis dans le nord)BRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vérofleuri... je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, tes photos sont super superbes !!! je m'abonne à ton blog sur mon reader ! bonne journée malgré le temps...

      Supprimer