jeudi 30 décembre 2010

ALBUM EMMA 2010

Et voilà le dernier... pour le moment, j'espère !
C'est celui que j'ai offert à ma sœur avec la collection de papier de Gwenaëlle Scharlipp que j'adore... (d'ailleurs, j'ai encore craqué pour sa nouvelle collection : "comme un garçon")...
J'ai modifié un petit album TOGA, en rajoutant quelques pages...







J'ai même fait des taches ! Il y a du progrès !!! (bon je reconnais que c'est maitrisé grâce à un tampon, mais bon quand même !)
Biz et bonne nuit
Alex

3 commentaires:

  1. wahouuu des tâches !!! prochaines étapes, des tâches sans tampons !
    Très joli ce mini qui ne te ressemble pas mais est tout aussi réussi que les autres ;)
    Bravo Alex !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa et bravo pour les tâches!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooorreee !!! ton mini et bravo pour ces tâches, génial !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer