vendredi 16 mars 2012

CROP A CHEMERE PARTIE 4

Voilà comme prévu le dernier mini réalisé en crop, c'est celui de KALI... que j'adore aussi.
Des teintes plus masculines pour un mini 100% boys ! Mes 2 monstres, Adrien et Adah...
Il me manque le journaling mais ça ne saurait tarder !!!
Voilà, c'est fini...
Bon j'en ai un autre sous le coude, celui que j'ai réalisé lors de la CROP du Pellerin et que j'ai terminé, pour les 3 autres, il y a encore du boulot !!!


























Vous êtes encore là ?

Allez Bon week-end...

Scrapbiz

Alex

6 commentaires:

  1. Cher Alex,

    ton album est tout simplement magnifique!!
    Quel boulot, avec tout ces détails et découpes, t'as du en passer des heures!!

    Bizz Rosmarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rosmarie... Merci pour tous ces compliments... C'est trompeur, car je n'ai pas passé tant de temps que ça à le réaliser ...

      Supprimer
  2. Génial , tes photos sont super chouette ! J'adore ce mini , d'ailleurs depuis j'ai un vrai coup de coeur pour les papiers Echo Park !!! Bisous , hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai montré mes minis à ma mère et ma soeur, et Emma a craqué pour celui là... la collection de papiers est vraiment top !

      Supprimer
  3. Vraiment beau aussi le tien terminé, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci... Moi aussi je les adore ces minis, et ils ont succès autour de moi, ça me fait plaisir... bizoux

    RépondreSupprimer