jeudi 15 mars 2012

CROP A CHEMERE PARTIE 3

Chose promise, chose due !
Je continue sur ma lancée avec le mini que Scrapalolette nous a proposé... Je l'adore !
Pourtant je ne suis pas paillettes, perles, rose.... mais là j'adore ! il faut dire que je suis sous le charme des photos des mes 2 petits anges !
Jehanne avait essayé une de mes robes, on s'est amusé aves les ailes d'anges et Thaïs nous a rejoint... ça donne une scéance improvisée dans ma chambre !

















Voilà ce super mini !

Je vous donne rendez-vous pour le mini de demain, c'est celui de Kali ( que j'adore aussi !) bref je crois que c'est clair que je suis enchantée par cette crop non ???

9 commentaires:

  1. Je ne suis pas "rose" non plus, mais cela se prête très bien à une séance avec des ados sages comme des anges... :D nan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur Delphine, tu en doutes de la sagesse de mes filles ! hihihi bizoux et merci

      Supprimer
  2. Il est vraiment superbe et avec ces photos , l'ensemble est vraiment très cohérent !!! MAGNIFIQUE MA CHERE ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère... waouh respect comme tu me parles ! merci et c'est vrai je trouve les photos très appropriées ! Bizoux

      Supprimer
  3. Comme ça, j'aime le rose!
    Quand c'est mélangé à du gris et/ou du marron, c'est trop beau.
    Ton album est superbe est très *girly*, une vraie réussite et les perles....très chic! J'adore!

    Bizz Rosmarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi aussi je l'adore et moi qui ne suis pas très perles, elles vont trop bien dans ce mini... au point que j'envisage en mettre dans d'autres projets ! Merci pour ton commentaire ... Biz

      Supprimer
  4. trop bien !! la prochaine fois que tu vas à une crop dis le moi, j'essaierai de venir avec toi !! trop cool! bises et bravo !

    RépondreSupprimer
  5. l'anonyme c'est moi pat (ta grande soeur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci grande soeur anonyme ... ce sera avec plaisir ! du coup je vais regarder ce qu'il y a de beau à venir ! bizoux

      Supprimer