mardi 28 septembre 2010

LE SCRAP DE THAIS

Cette fois-ci c'est une page de Thaïs, qui adore le scrap elle aussi!
ça doit être génétique ! hihihi
Voici sa page, elle a scrappé ses petits frères comme très souvent d'ailleurs:

C'est beau non?

6 commentaires:

  1. Bravo Thais !!
    des débuts prometteurs en scrap !

    RépondreSupprimer
  2. la relève est assurée ! Bravo Thais, ta page est superbe !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette page , bravo Thais !Ils sont vraiment trop rigolos ces deux petites canailles! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page !!! Il faut continuer Thaïs.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. alors là ma Thaïs, tu m'épates ! je trouve ta page très réussie, et pour tout dire, j'adore ! Bisoux, mamie

    RépondreSupprimer
  6. ah oui comme les autres je te trouve très douée bravo continue!

    RépondreSupprimer