mardi 28 septembre 2010

Bon alors là accrochez-vous !
Je poste un des minis que j'ai réalisé à la crop un peu de simplicité à Guenrouet le week-end dernier.
C'était génial !
L'ambiance était très sympa et nous avons réalisé deux adorables projets (je vais finir celui de Mylen au plus vite, promis...)
Je vous montre donc celui de titesnoop, j'adore, j'adore , j'adore...














Vous m'avez suivi jusqu'au bout ???
Cool,
Scrapbiz
Alex

10 commentaires:

  1. prem's !!!!
    comme a l ecole lol

    tu as bien de la chance de l avoir fini, le resultat est super sympa
    bises

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement SUBLIME, et ses photos ....superbes .Moi il me manque toujours les photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rooooh géniale ton interprétation !! Je suis impatiente de voir celui qu'on a fait ensemble ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, il est trop beau ce mini !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'avoir vu en vrai, il est très beau !
    c'était vraiment un beau projet, ça me donne encore plus envie de faire des crops !

    RépondreSupprimer
  6. très réussi! Et bravo d'avoir pris le temps de le finir!
    Moi j'ai pas remis le nez dans le mien...

    Superbe crop!

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ce mini !!!
    J'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que dire de plus après avoir lu tous les commentaires ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. impressionnant!!! Félicitations tes réalisations sont toujours très abouties. Il faudra que je le revois en vrai pour mieux comprendre la partie centrale, mais ça me donne envie de le faire.

    RépondreSupprimer