dimanche 3 octobre 2010

MINI DE MYLEN

Voili voilou, je vous avais promis !
Je suis trop contente, il est fini et je l'adore lui aussi...
Les vacances des enfants sont joliment conservées dans ces petits minis.
Bon désolé Mylen, mais j'ai pas osé la couture sur la couverture, j'aurais aimé mais j'ai eu peur de casser ma machine !!!
Pourtant, j'ai hésité car la finition est superbe !
Bon là encore, je vous gâte, j'ai mis pleins de photos, mais je ne peux pas me résigner à en supprimer :

















Vous êtes restés jusqu'au bout !
Félicitations !

En tout cas, y a pas à dire, les crops, ça rebooste...

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes précédents posts...
Biz
Alex

10 commentaires:

  1. C'est superbe, vraiment très joli, bravo ! Moi qui ne suis pas manuelle, ça me laisse toujours admirative..

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative d'un tel mini avec des couleurs que je n'oserai pas ensemble mais que se marient très bien. Le très clean contrebalance le chargé de certains imprimés. C'est top ! bravo Mylen et Alex pour cette version !

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ce mini et j'adore aussi ses couleurs.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaaah superbe !! Et quelles belles journées mises à l'honneur (celle passée en famille comme celle de la crop !! :D)

    Merci Alex de nous avoir montré tout ça et de ta présence à la crop ! :D

    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Ce sont vraiment de beaux projets. Vous vous êtes vraiment régalés pendant cette journée! Une question : pourquoi écrire chut aux photos de Lionel , veux tu dire par là qu'il ne faut pas se moquer ??? hihihi , bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! mais ça me désespère de pouvoir faire des choses aussi jolies. bisoux.

    RépondreSupprimer
  7. ouah!! Superbe!!!

    Faut absolument que je reattaque les miens :)

    RépondreSupprimer
  8. vraiment magnifique .
    ravie de t'avoir rencontré

    RépondreSupprimer
  9. t'as eu bien raison de ne pas enlever de photos, il est magnifique, ton mini !

    L'autre charentaise-mme (de naissance)du forum tt simplement.

    RépondreSupprimer