mercredi 11 août 2010

Dans tes pensées

Une petite page réalisée avec le kit Simplement Bulle de chez Bulle de Scrap !
Bon je reconnais, ça reste dans mes couleurs, comme d'hab ! ça doit être à la mode ...
Nous sommes allés il y a quelques mois à Talmont, visiter ce petit village fortifié et Tom était très pensif...

Voili voilou,
Je vais essayer de faire une autre page, j'ai de superbes photos, il faut que je m'y mette et vu le temps...
Scrapbiz
Alex

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle là et les bandes de papier sur la droite avec les attaches parisiennes, cela nous fait monter du titre vers le haut en suivant son regard ! quelle productivité en ce moment !!
    Tu me donnes envie de scraper du A4 à force !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon sur cette photo . la page est douce et va bien avec son air rêveur .

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ces couleurs moi aussi et ta mise en page est très chouette !

    RépondreSupprimer