dimanche 18 juillet 2010

LE RETOUR...

Bonjour à toutes !
ça faisait longtemps ...
et ça me manquait!
ça y est les 4 enfants sont en vacances avec mamie (merci maman!), alors j'ai enfin pu scrapper!
Karine m'avait offert un bon d'achat chez Scrapcinéma pour mon anniv alors voilà le résultat :
une page d'Axou en iroquois, il est trop mimi avec cette coupe !

Mon chéri avec son bébé 'grizzou'

Moi et Jehanne... mon ado

Bon j'espère revenir très vite, avec des pages sur Tom et Thaïs.
Scrapbiz
Alex

4 commentaires:

  1. Très beaux résultats avec des couleurs de saison !
    Décidément j'aime beaucoup ce format A4, il faudra que j'essaye.
    Bon scrap encore pendant l'absence de tes enfants, profites !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que l'après midi a été fructueuse ! Bravo , elles sont superbes tes pages avec une préférence pour celle avec ton homme , je suis très vert en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! trois superbes pages. Je les aime toutes.
    Bonne semaine de repos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ca valait le coup d'attendre, elles sont superbes ces 3 pages! Pleines de couleurs!
    J'aime (petite préférence pour celle avec ton chéri :))

    Biz
    TitVal

    RépondreSupprimer