jeudi 12 août 2010

Complicité

Juste mes 2 nénettes...
dans un style vintage...

Bon là, je crois que je vais m'arrêter pour le moment, car j'ai le cerveau en ébullition...
Mais ça fait du bien une grosse dose de scrap !
Vivement le 18 septembre...
Scrapbiz
Alex

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'aspect vieilli de la page.
    Il est chouette ton masking tape !
    Bravo et très belle photo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as utilisé tous tes tampons ou quoi ???hihihi! Très sympa le résultat vintage!

    RépondreSupprimer
  3. superbe page! J'aime bcp!
    Ca fait du bien de s'y remettre alors?

    Moi tout est en carton... on verra ca en septembre :)

    Biz
    TitVal

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page. Le rendu vintage est extra !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta page est magnifique!
    au plaisir de te rencontrer le 18 à la crop :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Alexandra!

    Comme j'aime ta page et tes réas. en général que j'ai le plaisir de découvrir suite à ton gentil com' sur notre blog Scrap RDV.

    Merci et Scrap bises de chicago ~

    RépondreSupprimer
  7. superbe page !!!!
    merci de ton gentil message sur le blog de ScrapRDV !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alex merci pour ton passage sur mon blog et ton petit message. Je suis ravie de t'avoir rencontré samedi et d'avoir passé une aussi bonne journée. J'espère que nous réussirons à nous revoir.
    PS : ta dernière page est une pure merveille, j'adooore !
    Bizzz

    RépondreSupprimer