mercredi 30 juin 2010

CADEAU POUR LA MAITRESSE DE THAIS

Voilà, c'est fini ...
Le primaire se termine pour Thaïs et elle souhaitait offrir un cadeau personnalisé à sa maîtresse.
Nous avons donc réalisé un bloc-note chevalet et un petit bloc-note sac à main assorti !
Thaïs a choisi la couleur ( le violet : "sa préférée couleur") les modèles et les matières (embossage à chaud).
Voilà le résultat :



Le Bloc-note chevalet :


Le bloc-note sac à main assorti:

Une page se tourne... VIVE LE COLLÈGE...

4 commentaires:

  1. C'est magnifique, elle est gâtée cette maîtresse !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc , elle va être contente... Que ce tampon est beau.

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes, elle est gâtée la maîtresse je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis ,on les gâte les maitresses cette année.
    j'vais p'têt changer de profession moi.
    Merci de ta visite sur mon blog.
    Bisous ma belle.
    Katou

    RépondreSupprimer