dimanche 11 avril 2010

INSOUCIANCE

Bon après promis, j'arrête de scrapper ces photos et ces papiers et ces tampons (à croire que je n'ai que ça dans mes placards!)
Encore des photos de Jehanne pour répondre au challenge de Titesnoop.
J'ai un peu retourné son sketch, car je voulais mettre cette photo (format paysage) en avant plutôt que l'autre que j'avais déjà travaillé.
Voilà le résultat :

Vous en pensez quoi ???

6 commentaires:

  1. Très chouette , je voulais le faire aussi mais pas le temps malheureusement... J'aime beaucoup mais ça veut dire quoi le mot tout en haut???

    RépondreSupprimer
  2. j'en pense qu'elle est extra... superbes photos en plus! superbe page!
    J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je trouve ça super, plus même, mais je me répète.

    RépondreSupprimer
  4. Soeur, j'aime beaucoup moi aussi cette nouvelle page, et les photos sont vraiment superbes! Que de beaux souvenirs pour nous tous! Je souhaite faire partie de ton fan club!!!
    emmanuelle

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tout simplement superbe!

    Gros bisous

    Alba

    RépondreSupprimer
  6. J'adore sa MEP et son harmonie de couleurs.
    Contente de découvrir à nouveau tes belles pages.

    RépondreSupprimer