vendredi 26 mars 2010

Ensemble

Tendre moment de complicité entre Jehanne et Axel au sortir de la douche!
Ils adorent faire des grimaces et Jehanne adore prendre des photos!
Voilà le résultat :

Merci pour vos gentils messages...
Biz
Alex

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo de complicité!
    Et les couleurs sont extra...
    Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup cette photo, et Jehanne est plus que jamais la fille de sa mère sur cette photo ! un instant j'ai pensé que c'était toi ! très réussi ! les enfants, la photo, la page, tout quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette page , la photo est très réussie , qui l'a prise ??? Je ne reçoit encore plus ta news ??? !!! nif...

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est très jolie ! Les couleurs sont superbe!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page avec une photo qui montre une tendre complicité.

    RépondreSupprimer