samedi 16 janvier 2010

Album de Noël

Bonjour les filles,

Voilà, je l'ai enfin fait.
je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à me mettre dedans, j'avais les photos, le texte, même la mise en page, mais j'étais pas motivée ( j'ai un peu trop de choses dans ma tête...)
Bref, comme je veux à tout prix faire l'agenda C&S life 2010 façon Titval, je me suis dit : "impératif, tu le feras quand tu auras terminé l'album de Noël !" ( je me donne des ordres parfois !)
Et je l'ai fait en une soirée, il est TOUT SIMPLE !!!
C'est pas cool, parce que je dois l'offrir ( j'aurais pu faire quelque chose d'un peu plus rechercher ...). En effet, notre voisin est venu quelques jours avant les fêtes nous voir pour nous proposer de faire le Père Noël, le 24 au soir.
J'ai trouvé ça super généreux de sa part, de quitter sa petite famille le temps de venir faire plaisir à des enfants. Pour le remercier, je vais lui faire parvenir ce mini qui retrace nos fêtes...
Accrochez-vous c'est un peu long...










4 commentaires:

  1. Tout simple , faut le dire vite , moi je trouve que c'est un super cadeau , il représente bien le moment de noël . Très chouette.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je trouve ça très chouette !
    par contre Axel accrochant le lutin dans le sapin a des droles de yeux, on dirait qu'il a fumé la moquette !! et j'ai repéré une faute (ah, cette mère, qu'est-ce qu'elle est chiante !)oui, je le sais !

    RépondreSupprimer
  3. trsè sympa ce cadeau je trouve.
    Meme simple il est top...

    Aller au boulot sur l'agenda alors :)
    Avant que l'année soit terminée, hi! hi!

    Biz
    TitVal

    RépondreSupprimer