jeudi 21 janvier 2010

Agenda 2010

Vite, vite, vite...
avant d'aller chercher les enfants à l'école, je poste ce petit agenda (enfin juste un aperçu) que j'ai crée pour ma maman.
J'ai complètement craqué quand je l'ai vu sur le blog de Titval.
J'ai choisi des couleurs (le rouge), des matières (le lin) que ma mère aime!
J'espère qu'elle ne va pas venir faire un petit tour ici avant que je ne lui offre ...
Biz à toutes
Alex

4 commentaires:

  1. Il a l'air extra sur cet aperçu!!!

    On va en voir plus quand tu l'auras offert?
    Contente que celui que j'ai fait t'ai inspiré (mais rendosn a Sandrinefuchs ce qui est est a sandrinefuchs, c'est elle qui a créé ce mini agenda...)
    En tout cas le tien a l'air très chouette aussi! ta maman devrait aimé :)

    Biz
    TitVal

    RépondreSupprimer
  2. oui oui Titval, je voulais la citer mais j'ai oublié, je devais aller chercher les enfants et voilà!
    enfin, j'ai pensé quand même à toi!
    je le mettrais en ligne dès qu'elle l'aura reçu, promis!
    Biz
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. alors, je ne l'ai pas encore reçu, mais j'ai hâte.
    les petits bouts que je vois m'incitent à penser que ça va me plaire.
    Au prochain commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. Moi , je l'ai vu en vrai et il est extra , j'A.DO.REUUU...

    RépondreSupprimer