vendredi 18 décembre 2009

Regard

ça y est, je sors de mon hibernation, (c'est pourtant pas la saison, ni le temps, je dois marcher à contre courant ...)
J'ai travaillé la même photo que sur la page "nature" (je trouve Jehanne naturelle).
Pour tenir ma compta à jour, je m'attaque à un autre enfant, maintenant!
Tom, Thaïs ou Axel ... Quel suspense !
Suite au prochain épisode...
Bizoux et bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Merci pour vos gentils messages...

2 commentaires:

  1. très sympa , il va falloir que tu me donnes des cours de photoshop... et les engrenages , c'est des chipboard tous prêts ou tu les as aggrandi ???

    RépondreSupprimer
  2. Les chipboards, c'est Maya Road et ils sont brut de pomme ! Pour les photos, c'est mon truc du moment, les couper ...

    RépondreSupprimer