dimanche 27 décembre 2009

Album pour Emmanuelle NOEL 2009

ça y est les cadeaux ont été distribués par le Père Noël et je peux vous montrer ce qu'il a crée pour ma soeur.
Comme chaque année, je lui offre un album de notre famille ainsi elle suit la croissance des enfants ( il est vrai qu'elle habite à 300 kms de nous et on ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait)
Juste un sneak peek, parce qu'autrement ce serait long... ( je me suis inspirée de celui que nous avions fait en crop avec Kali... souvenirs, souvenirs ...)

Apparemment ça lui a plu !!!
demain je poste celui que j'ai offert à ma mère.
scrap bizoux à toutes
et merci pour tous vos gentils commentaires...

1 commentaire:

  1. Ah oui, je reconnais la structure!
    Très sympa comme cadeau...

    Vivement demain pour la suite :)

    TitVal

    RépondreSupprimer