vendredi 6 novembre 2009

Album Summer 09' pour Thaïs

Voilà le dernier pour Thaïs qui, elle aussi, voulait un mini !
Là, je commence à saturer, entre le nombre de mini réalisé ( après les fêtes, je vous en montrerais d'autres...) , les papiers utilisés , les même photos...
Je les aime mais je les ai beaucoup travaillées !
Bref, heureusement que Jehanne ne m'en a pas demandé parce que là je buggue un peu!!!
En tout cas, ce mini est une commande spéciale de Melle Titi (Thaïs), et elle est exigeante, entre les photos qu'elle a choisies, la reliure ( ça c'était impératif!), les papiers et les décos...
Dans quelques temps, c'est elle qui le fera toute seule !!!
On scrappe déjà en famille, même Tom s'y est mis (lui il adore les perfos !)
Merci pour tous vos gentils messages...
B.Zoo










3 commentaires:

  1. j'adore encore ! j'ai l'impression de me répéter !
    (j'ai trouvé une faute : particulières sans "s" à la dernière page. Désolé, c'est mon habitude de mère qui corrigeait les devoirs !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien trouver un tout petit défaut car il est très beau , j'adore , bisous

    RépondreSupprimer