dimanche 1 novembre 2009

Album mer pour Tom

Un petit album pour Tom, il voulait comme Axou, SON album !!!
Il a choisit le thème de la plage, ça tombait bien, on est allé à saint-Nazaire chez maman pendant les vacances et comme elle habite juste au bord de la mer, c'était génial !
Nous sommes allés dans la petite crique qu'ils adorent, la plage était à nous, ils ont même joué à Koh-Lanta !
Ce mini est inspiré d'une création de 6àlamaison, j'adore son travail !
Bye









4 commentaires:

  1. super! bizarre, j'ai reonnu le coin ! j'aime beaucoup, aussi parce que le traitement est différent.

    RépondreSupprimer
  2. ouah, super mini!
    J'aime bcp ces photos qui prennent toute la place!
    Bravo! il doit etre fier avec son mini Tom :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo , il est super , en plus avec la plage , j'adore. Réussit les photos.biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mini,j'adoooore bravo!!!!

    RépondreSupprimer