vendredi 21 mai 2010

Photos

Bonjour...
Je reprends du service, il est vrai que le scrap me manquait, mais je me rattrapais sur des petits projets bien sympa ( bloc-notes, carnets en tout genre, des cartes, des swaps...)
Il me faut juste des photos, et c'est chose faite, mam est venue le week-end dernier et on a mitraillé les enfants, alors, il va falloir que je les sorte sur papier pour les travailler !
Très vite j'espère ...

Scrap biz à toutes...
Alex

4 commentaires:

  1. Sympa cette page pour la reprise! J'aime beaucoup!
    Vivement les prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. ton scrap évolue ! pour ceux qui ont connu les débuts, et même si j'aime tout en général, ily a une vraie évolution.J'aime beaucoup, mais c'est vrai que ça passe par des modèles que j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette page !!!
    mais y'en a marre , je ne reçois toujours pas la newletter....grrr...

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, comme les autres d'ailleurs ! Je viens de faire un tour sur ton blog et j'adore tes pages ! Superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer