lundi 15 février 2010

Moi, je boude!

Voilà, depuis quelques temps, j'avais très envie de scrapper alors, c'est chose faite!
Mon adorable Axou qui boude (ah oui, nous avons une famille de boudeurs !). Heureusement, ça ne dure pas trop longtemps avec lui!
J'ai répondu à un challenge d'Emixam que j'adore!!! sur le forum de Tempor'elles.
Voili voilou, vous savez tout!

Scrapbizoo à toutes...

7 commentaires:

  1. J'adore , ben dis donc , t'arrive encore à scrapper , bravo ... Moi pas encore, grrrr , ça va venir. bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouah!! extra cette page! et trop mimi le boudeur :)

    RépondreSupprimer
  3. ouah ! j'adore le traitement de cette page, quant à mon axou, il est plus vrai que nature.

    RépondreSupprimer
  4. je viens de me rendre compte que j'avais démarré ma phrase comme"titval" ! c'est parfaitement fortuit, j'ai lu les commentaires après avoir écrit mon 1er commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale ta page, j'adore !!! aussi bien la photo que le titre, ça me fait penser à mes loulous !!
    Bizz
    Ticia

    RépondreSupprimer
  6. Géniale, moi aussi j'ai des filles qui boudent à la maman (comment telle mère telle fille...)

    RépondreSupprimer
  7. ahahah trop mignonne la photo !

    RépondreSupprimer