vendredi 2 octobre 2009

Moment

Tendre moment entre ma soeur, Emmanuelle et son fils Adah.
Je voulais répondre à un challenge de Carale sur C&S life, mais, je vais trop vite et j'ai pas suivi toutes les consignes donc je ne la poste pas !
Ce devait être un objet ou un animal...
3 photos : une avec du noir / une avec du blanc et une avec du orange....
Scrapper tout à droite.
Bref, j'ai trouvé cette photo super, du orange avec le meuble de maman, du noir avec la blouse d'Emma et du blanc avec le pyjama d'Adah, mais tout ça dans une seule et même photo et en plus c'est pas un objet ni un animal...
Seul bon point, j'ai scrappé à droite ! :)

Papiers : Bazzill / MME / Cosmo cricket / Scenic route
Tag : Creative café
Tampon : Kési'art

4 commentaires:

  1. très jolie page même s'il manque effectivement deux photo;Mais l'essentiel c'est que ta page te plaise....

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as faite cette page ...
    J'aime trop la couture , je veux une machine à coudre , jamais je n'aurais pensé dire ça un jour, hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Hé cocotte,
    Pas besoin de machine , j'ai fait ça à la main...

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa!
    Y'a du papier que je reconnais du WE dernier :)

    RépondreSupprimer