jeudi 10 septembre 2009

BE YOU

Une page super vitaminée pour un petit garçon plein d'énergie !!!
Il venait de nager dans la piscine de sa mamie et était un peu K.O.
Juste une petite pose pour sa maman...

Papiers : AC / Luxe /BG / Bazzill
Tampons : Bloomini studio / Absolument scrap
Embellissements : Creative Café

3 commentaires:

  1. J'adore , la photo et le modèle sont très beaux.
    Superbe page

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi, la page et le modèle, mais j'aurais aimé que tu gardes les couleurs initiales de la photo ; j'ai remarqué que les plus belles photos tu les travaillais en noir et blanc ! t'as un problème avec la couleur ?

    RépondreSupprimer
  3. sont fatigants nos zouaves hein ! lol
    tres jolie photo ;o)
    et perso j'adore le nb aussi ...

    RépondreSupprimer